St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!
St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Memoirs of Hadrian :: le kiosque de duluth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Notification générale] Hello jeunesse dorée d'Hasenberg [présentation Gossip girl]
avatar
Invité
Invité
Code
B = Blair
S = Sophie
C = Cheryl
A = AngelinaL'élite populaire Les secrets de l'élite populaire d'Hasenberg sont si croustillants et faciles à exposerLe jeu commence Quatre personnes ne suffisent pas pour jouer à mon jeu, et j'adore les jeux.Prochain article ? J'adore les jeux mais ce que j'adore encore plus, ce sont les soirées masquées...
Hello jeunesse doréeUne blogueuse anonyme ?Hello hello jeunesse dorée d'Hasenberg States Academy, n'avez-vous jamais eu la boule au ventre à l'idée que vos secrets les plus sombres et profonds éclatent au grand jour ? N'avez-vous jamais tremblé à l'idée de vous voir en tête d'affiche des commérages les plus brutaux ? N'avez-vous jamais tremblé de cet œil de Webcam si mystérieux et facile à détourner ? N'avez-vous jamais frissonné à l'idée de voir vos petits secrets aux piliers bien tremblants affichés sur le grand écran ? N'avez-vous jamais senti votre estomac se nouer lorsque... ting! - nouveau post de Gossip Girl ?

Et surtout... n'avez-vous jamais vu fleurir cette question dans votre esprit : qui se cache sous ce nom terrifiant ?  Qui détient les cartes pour vous faire tomber ? Je vous fais la promesse de répondre à toutes vos demandes, sauf celle-ci. Tous les mystères peuvent être résolus, mais il faut toujours une exception à la règle...
Gossip girl sera mon identité tout au long de l'année et des années à venir. Mon but ? Révéler chacun des secrets que l'élite populaire d'Hasenberg se donne tant de mal à cacher. Pourquoi ? Car les ragots sont la source de tout amusement.
Le compte à rebours a commencé, et les masques vont tomber, choisissez votre camp ou fuyez. Baissez les armes ou votre chute n'en sera que plus grande, mais retenez ceci: monter au sommet est facile en dégringoler est encore plus facile.
Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Xo xo - Gossip Girl
Blair
Waldorf
Sophie
Amundsen
Angelina
Lodge
Cheryl
Blackwell
© CRIMSON DAY
Mar 10 Juil - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
vous recevez une notification sur votre téléphone:
(comme pour tout les journal de l'université le format de réponse à utiliser est le dernier : @nomdutilisateur
commentaire )
Mar 10 Juil - 3:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hâte de voir ça ! *S'abonne à Gossip Girl*
Mar 10 Juil - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@devon a commenté :
@devon : c'est quoi cette blague encore
Mar 10 Juil - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Pearls s'est abonnée à Gossip Girl et a commenté
@Pearls : Les secrets sur l'élite populaire ? Je suis partante, après tout cette élite ne mérite que ça.
Mar 10 Juil - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@haileyw s'est abonnée à Gossip Girl
Mar 10 Juil - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Scarlett-Leilthold s'est abonnée.
Mar 10 Juil - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Kathya s'est abonnée
Mar 10 Juil - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Trycia s'est abonnée à Gossip Girl
Mar 10 Juil - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@riri.Skn s'est abonnée à Gossip Girl
@riri.Skn a commenté : Impatiente de voir qui va tomber en 1er.
Mar 10 Juil - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Blairw s'est abonnée a gossip girl
Mar 10 Juil - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
générale* )

@Heatheris la blg s'est abonnée à gossip girl
Mar 10 Juil - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@SerenaSR s'est abonnée à GossipGirl

@SerenaSR a commenté : Mouais.
Mar 10 Juil - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@bridgipute s'est abonnée à Gossip Girl
Mar 10 Juil - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

@angelifique

s’est abonnée à Gossip Girl et à commenté

Je tremble déjà .* écrivait la femme pleine d'ironie*

Mar 10 Juil - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Ladyqueen a commenté : Il semblerait que vous avez oublié une petite chose.. Je connais tous les secrets de tout les étudiants sur ce campus. Et si les cartes n'étaient pas dans vos mains, mais dans les miennes? Sur ce ''Gossip Girl'' je vous laisse réfléchir à cette question.
Mer 11 Juil - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@GossipGirl à répondue au commentaire de @Lady : Mademoiselle Winterfield devrais plus se préoccuper de ne pas casser ses vases et ses rouge à lèvre quand un meurtrier lui cours après.
Mer 11 Juil - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Ladyqueen a répondue au commentaire de @GossipGirl : Quand notre vie est en danger, nous faisons tout en notre possible pour nous sortir de là.. Et vous qu'oseriez-vous faire si la vôtre l'était .. ? *Emoticône biatch*
Mer 11 Juil - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@darkqueen a commenté :
Toutes fois, je ne vais pas refuser de faire tomber des personnes si elles ne sont pas dans mon cercle social. J'adhère et bonne chance chère @Gossip Girl, parce que les populaires de cette école sont très difficile à atteindre. Mais je ne doute pas de toi !
Mer 11 Juil - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Wyvern s'est abonné
@Wyvern a commenté : J'espere que les secrets et les ragots seront de bon goût et que ce soit amusant parce que je sais que mes secrets sont somptueux mais les ragots doivent l'être aussi good luck
Mer 11 Juil - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
oh nn pas elle encore ......tss
Jeu 12 Juil - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@cherylb follow @GossipGir
Jeu 19 Juil - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: